Simon Radius le psychanalyste arrive dans la nouvelle BD Psycho Investigateur, l’Héritage de l’Homme-Siècle des éditions Petit à Petit…
Simon Radius, le psycho-investigateur, a le pouvoir de voyager physiquement dans les souvenirs… Un don qu’il n’apprécie que très moyennement. Surtout lorsqu’il se voit dans l’obligation d’inspecter la mémoire d’un centenaire amnésique à la recherche d’un mystérieux trésor ! Cette aventure le projette au cœur de souvenirs qu’il ne s’attendait pas à découvrir et qui le changeront à tout jamais… Pour avoir un plus large aperçu de l’intrigue, je vous laisse le soin de visionner cette courte bande-annonce :
Psycho Investigateur, c’est une BD mais pas seulement : il s’agit d’un véritable livre-objet maniant avec perfection les codes graphiques. Entre fiction trépidante et intrigue visuelle, vous vous laisserez rapidement transporter dans cet univers fantastique… A la plume, les deux artistes à l’origine du personnage de Simon Radius et de ses acolytes, deux grands passionnés de leur métier : Benoît Dahan, co-scénariste et dessinateur et Erwan Courbier, co-scénariste.
Vous pouvez dès maintenant retrouver les 15 premières pages de Psycho Investigateur en consultation gratuite sur culturebd.com et suivre la progression du travail sur le site internet de Benoit Dahan.
Pour votre plus grand bonheur, Psycho Investigateur est disponible dès aujourd’hui dans toutes les bonnes librairies et sur notre boutique en ligne !
Quant à nous, rendez-vous vendredi prochain pour un nouvel article !